no country

Qui sommes nous ?


no country est née d’une passion pour l’audiovisuel et d’une volonté de promouvoir l’échange des contenus entre l’Asie et les autres continents

liNotre fondatrice, Li QI, est née et a grandi en Chine. Après un cursus littéraire en anglais et en français à l’Université des Études Internationales de Shanghai, Li QI a travaillé durant quatre ans dans les services marketing du Groupe L’Oréal Chine. Passionnée de culture audiovisuelle, Li QI a décidé de se lancer dans ce milieu en poursuivant ses études en cinéma à la Sorbonne Paris.

Après avoir travaillé chez France Télévisions Distribution et Lagardère Entertainment, Li QI a rejoint une société de distribution indépendante pour développer le département Asie. En trois ans, elle a créé avec succès un large réseau de distribution réussissant à exporter plus de 1000 heures de programmes en tous genres (documentaire, factual, fiction, spectacles vivant, 3D, animation, jeunesse), à une douzaine de pays d’Asie (Chine, Taiwan, Hong Kong, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Singapour, Inde, Indonésie, Thaïlande, Philippines et Vietnam).

S’appuyant sur son expertise en Asie et sa connaissance du marché audiovisuel mondial, Li QI décide en 2013 de créer no country pour développer les échanges de contenu entre l’Asie et les autres continents.

Le nom de notre société, no country, rend d’abord hommage au film culte des frères Coen, No Country for Old Men. no country exprime également la conviction que les cultures, dont l’audiovisuel est un excellent vecteur, n’ont pas de frontières.

Multiculturelle, no country vise à être le leader du marché